Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'aurélia
Archives
le blog d'aurélia
3 juin 2008

Mon agence Bnp Paribas

Mon agence est une agence guichet le matin et accueil et service l'après midi.

Elle est située à Nice Cessole et est une petite agence de quartier.

L'équipe de l'agence est composée de 1 CPf (conseiller en patrimoine financier) , 1 ATS (attribution tout siege), le directeur, et moi meme.

Située au alentour de divers commerces, c'est un emplacement idéal pour les commercants.

L'ambiance y est chaleureuse.images

interview de mon directeur d'agence Mr Pompéani.

Depuis quand cette agence existe?

Cette agece existe depuis la fin des années 80, malheureusement elle ne peut etre rénovée car cela couterait plus cher de la rénover que de changer les locaux.Cela est du à son mauvais agencement.

Nous sommes dans le cadre d'un agence traditionelle avec quand pensez vous qu'ils la passeront en accueil et service?

Pour le moment, ce n'est pas d'actualité, néanmoins, on commence plus ou moins a etre une agence accueil et service puisque nous n'avons des guichets que le matin et non l'après midi.

Que pensez vous de ce format d'accueil et service?

Ce format permet de mettre le coté commercial au premier plan et je trouve que c'est une très bonne idée.

Parlons de vous, quel est votre parcours pour accéder à votre poste de Responsable de Point de Vente?

En fait j'ai commencé par le guichet, j'ai passé le brevet professionel banque, puis j'ai passé ITB et me voilà à la direction de l'agence de Nice Cessole depuis maintenant 5 ans

Publicité
Commentaires
le blog d'aurélia
Publicité
Publicité